Vous avez un peu de mal à vous exprimer en 2015. Vous avez des envies mais votre partenaire ne vous comprend pas et cela vous frustre. Il faut dire que ce n’est pas facile de vous entendre, vous parlez à demi-mots ! Soyez plus claire, assumez vos envies et partagez-les et vous verrez comme votre homme aura envie de vous faire plaisir.
Forcément, si vous restez dans votre coin, vous ne risquez pas de rencontrer l’homme de votre vie. Il va falloir vous bouger un peu et aller au contact des autres si vous voulez faire partie de la grande famille des amoureux épanouis. L’été 2015 vous offrira de belles occasions, ne les ratez pas au risque de vous en mordre longtemps les doigts !
La première moitié de l’année, vous êtes bien mais pas vraiment active. Sans problème particulier de santé, vous n’avez tout de même pas trop envie de bouger. Ce ne sera plus le cas la seconde partie de 2015 où votre dynamisme va en étonner plus d’un. Profitez-en pour faire un peu de sport et rencontrer du monde.
Si actuellement vous connaissez une période financière difficile alors soyez rassurée car l’année 2015, les planètes vont vous aider à y voir plus clair et à remettre de l’ordre dans votre compte en banque. Vous n’aurez pas de rentrées d’argent imprévues mais pas de grosses dépenses non plus. Cela va vous aider à retrouver un équilibre financier bienvenu.
Au début de l’année 2015, vous allez subir quelques déceptions au bureau. On ne vous écoute pas alors que vous avez de bonnes idées. Lassée, vous prendrez les choses en main la seconde partie de l’année. Vous allez foncer et vous imposer, et enfin on vous écoutera et on vous jugera positivement car oui, vos idées sont vraiment bonnes !
En 2015, il va falloir donner de la voix. Qu’il s’agisse de votre couple ou du travail, vous devez vous exprimer clairement et… surprise ! Vous découvrirez que l’on vous écoute avec attention. Célibataires, soyez plus actif, surtout cet été, pour ne pas rater une belle rencontre. Côté finances et santé, les choses vont mieux progressivement tout au long de l’année.