C’est un ouragan d’incompréhensions qui risque de s’abattre sur votre couple si vous n’y prenez pas garde. Vous avez des envies de princesse et des souhaits irréalisables qui rendent votre compagnon nerveux. Il a du mal à vous contenter et vous lui faites savoir. Redevenez raisonnable, comme à votre habitude, et les choses iront mieux sinon gare au vent qui soufflera dans vos oreilles.
Vous êtes différente cet automne 2014. D’habitude plutôt logique et calme, vous décidez d’agir comme bon vous semble sans prendre garde aux autres. Et bien sachez que certains hommes ne vont pas du tout être satisfaits. Si l’un d’entre eux vous plait particulièrement, prenez des gants sinon il s’enfuira à la première occasion et vous aurez beaucoup de mal à rattraper les choses.
Soyez observatrice au travail car l’un de vos collègues pourrait être un excellent partenaire pour mettre en place les bonnes idées qui vous viennent en tête. Seule, vous n’arriverez à rien, à deux par contre, c’est le succès assuré. Vous allez former un duo imbattable sur tous les dossiers. Encore une belle période pour vous faire remarquer par votre hiérarchie !
Cet automne, vous vous prenez à la fois pour une cigale et pour une fourmi ! Vous pensez que c’est incompatible ? Et bien, faites l’expérience. Vous allez être surprise par la facilité avec laquelle vous allez dépenser vos sous tout en réussissant à mettre de l’argent de côté. Ce sont les planètes qui vous font un petit cadeau, profitez-en !
Vous allez avoir besoin de beaucoup d’énergie cet automne. Tel un vent fougueux, vous vous lancez dans des projets un peu fous et évitez tous les obstacles. Seul problème, votre vitalité risque de vous faire défaut à la fin de la saison. Pensez à vous reposer pour éviter un coup de fatigue fatal qui vous clouera au lit avec un petit rhume.
Au travail, c’est le moment de compter sur l’un de vos collègues pour mettre le feu aux poudres. A vous deux, vous dévastez tout sur votre passage tel un ouragan. En amour, célibataire ou en couple, si vous jouez les capricieux tout le monde va vous tourner le dos. Côté argent, faites comme il vous plaît. Quant à votre forme olympienne, elle pourrait baisser à la fin de l’automne.