Vous n’êtes pas dans votre assiette et cela se ressent au niveau de votre couple. Il est donc grand temps de prendre les devants, car vous avez du pain sur la planche pour rééquilibrer votre couple et retrouver votre joie de vivre. Pour cela, évitez de faire tout un fromage dès qu’il y a une petite tension, car sinon il risque de rendre son tablier !
Pas la peine de vous raconter des salades, vous n’avez pas vraiment l’esprit à faire des rencontres. Pourtant, en vous donnant la peine d’appuyer sur le champignon, vous ne feriez pas chou blanc ! En effet, un homme de votre entourage aimerait bien vous apprendre la recette du bonheur. Il suffit de vous laisser guider, alors profitez-en !
Vous êtes mi-figue, mi-raisin durant tout l’automne... Parfois, vous vous réveillez de bonne humeur et parfois, vous vous sentez angoissée. Il faut donc trouver un moyen d’évacuer votre stress pour éviter de vous mettre la rate au court-bouillon. Le sport pourrait être un allié idéal pour vous remettre sur pied et éviter les idées noires, tout en vous offrant une meilleure santé.
Les finances sont à l’équilibre durant toute la période de l’automne 2017. Vous saurez couper la poire en deux et faire les bons choix quand vous aurez des dépenses à faire pour ne jamais vous retrouver à pédaler dans la semoule. Continuez comme cela et vous pourrez même vous faire plaisir, cette saison, en vous offrant quelques petits cadeaux.
Il est temps que votre hiérarchie se rende compte des efforts que vous fournissez au travail. En effet, vous ne faites qu’une bouchée de tous vos dossiers, même les plus difficiles. Vous en aurez donc assez d’être pressée comme un citron. Vous aurez même peut-être envie d’aller voir ailleurs. Si c’est le cas, sachez que la période est favorable à ce type de démarche.
En famille, vous allez vivre une période où vous aurez la sensation de marcher sur des œufs. Mais, pas d’inquiétudes, cela ne durera pas. En deux coups de cuillère à pot, vous résoudrez les petits conflits pour retrouver une ambiance détendue et chaleureuse. C’est important pour vous, car votre famille vous permet de recouvrer un esprit positif et zen plus facilement.
Durant l’automne, évitez de jouer les durs à cuire avec votre partenaire, car vous risquez de créer des conflits inutiles. Célibataire, vous avez la tête ailleurs, pourtant une belle histoire vous attend peut-être. Côté santé, vous n’êtes pas dans votre assiette, faites du sport pour éviter le stress. Votre compte en banque est équilibré. En famille, quelques petits conflits sans importance sont à prévoir. Au travail, vous avez des envies de changement et de reconnaissance.