Fier comme un pou, vous avez tendance à avoir du mal à accepter vos torts et cela agace un peu votre partenaire. Ne gâchez pas votre printemps à vous entêter bêtement. Vous vous disputez pour des broutilles, c’est dommage et votre moral s’en ressent.
Le printemps 2015 ne sera pas encore le moment où vous trouverez votre prince charmant mais vos sens en éveil vont tout de même vous permettre de faire des rencontres sympas. C’est un bon échauffement pour l’été qui sera plus propice pour découvrir celui qui fera battre votre cœur.
Si vous avez commencé à faire quelques économies au début de l’année, poursuivez dans cette voie. Sinon, c’est le moment de jouer la fourmi pour être prévoyante et ne pas risquer de vous trouver en difficulté financière car quelques dépenses imprévues pourraient arriver et vous mettre dans l’embarras.
Un saut de puce ne suffira pas pour vous permettre de retrouver votre énergie. Il va falloir vous bouger un peu plus. Heureusement, le printemps vous inspire et vous donne envie de vous motiver pour de nouvelles activités. Foncez, faites du sport, c’est exactement ce qu’il vous faut actuellement.
Vous allez vous secouer les puces ce printemps au travail car vous sentez que vous en avez assez du train-train quotidien. Vous reprenez les choses en main et faites preuve d’efficacité. C’est bien car votre direction va sentir ce changement et vous encourager dans ce sens.
De chenille, vous passez en mode papillon ce printemps. La transformation se fera ressentir au travail et au niveau de votre dynamisme et des relations sociales. Célibataire, vous allez faire des rencontres. En couple, par contre, il faut être plus détendu pour être compris.