Vous vous sentez un peu comme un chien dans un jeu de quilles au sein de votre couple. Comme si vous aviez perdu votre place et que vous ne saviez pas comment la reprendre. De plus, votre partenaire ne vous aide pas. Prenez les choses en main avant que votre frustration ne s’aggrave. Il faut agir pour l’équilibre de votre couple.
Décidément, les histoires d’amour ne sont pas toujours un jeu d’enfant. Pour vous, c’est frustrant de ne pas réussir à trouver l’homme parfait. Vous savez pourtant qu’il n’existe pas, alors arrêtez de vous entêter et contentez-vous d’un homme charmant qui vous plaise. Il y en a plusieurs, dans votre entourage, qui pourraient très bien vous rendre heureuse. Saisissez votre chance !
Vous allez bien, c’est l’essentiel ! Mais votre santé est un peu moins dynamique que ces derniers mois. Il est donc temps de faire baisser la pression et de vous reposer un peu plus pour ne pas perdre le fil. Vous avez une bonne constitution et toutes les cartes en main pour passer un bel automne, ne gâchez pas tout en vous agitant trop.
Vous commencez à vous sentir un peu mieux, côté finances, grâce aux économies que vous avez pu réaliser. Ne sortez pas le grand jeu pour autant en vous imaginant pouvoir faire toutes les dépenses que vous voulez. Un budget équilibré ne signifie pas que l’on peut tout se permettre. Évitez les dépenses inutiles guidées par votre instinct.
Le regain d’activité de la rentrée va vous faire du bien, mais cela ne va pas durer. Plus les semaines vont passer et plus le rythme va se calmer. Vous avez aussi l’impression de ne pas être reconnue à votre juste valeur alors que vous avez de nombreux atouts à abattre pour faire avancer votre travail. Malheureusement, on vous met des bâtons dans les roues.
Vous avez envie de moments calmes pour vous poser tranquillement avec les membres de votre famille. Discussions, échanges, partage… Voilà les mots qui gouverneront votre automne 2016 au sein de votre clan. Les autres seront prêts à vous suivre et à partager leurs petits secrets avec vous. La communication sera donc au cœur de la saison côté famille.
Célibataire, si vous ne baissez pas vos prétentions, vous ne trouverez jamais la partenaire qu’il vous faut. En couple, vous ne vous sentez plus à votre place. Réagissez vite ! En famille, l’automne sera le temps des secrets et des petites confidences. Au travail, vous êtes motivé, mais on vous empêche d’avancer. Côté finances, gardez une ligne de conduite sage et prudente. Niveau santé, vous êtes un peu moins dynamique, mais tout va bien.