Vous avez des envies de changement et votre partenaire semble ne pas s’en rendre compte. Résultat : vous lui en voulez, car vous avez la sensation de ne pas être comprise. Peut-être pourriez-vous tout simplement lui expliquer ce qui vous manque et lui raconter vos rêves et vos désirs. Cela lui permettra de répondre à vos demandes tout en évitant les disputes et les incompréhensions entre vous.
L’automne 2020 n’est peut-être pas la période idéale pour trouver l’âme sœur. En effet, vous avez des difficultés à communiquer et à vous faire entendre et cela vous frustre. Du coup, quand vous rencontrez quelqu’un qui pourrait vous plaire, vous avez l’impression que ce n’est pas réciproque et qu’il ne cherche ni à vous connaître ni à vous comprendre.
Au travail, vous avez une pile de dossiers à gérer et des difficultés que vous avez du mal à dépasser. Vous avez beau demander à vos collègues de faire un effort pour ne pas en rajouter et expliquer vos problèmes à votre hiérarchie, rien n’y fait, personne ne vous comprend ! Votre horoscope de l’automne 2020 vous conseille d’être patiente, la situation s’arrangera à la fin de la saison.
Pour celles qui sont habituellement dépensières, votre horoscope de l’automne 2020 vous déconseille de poursuivre dans cette voie. En effet, la saison pourrait être propice à des dépenses imprévues, il est donc préférable de faire quelques économies afin de pouvoir faire face à ces factures. En étant prévoyante, vous vous sentirez moins dépassée par d’éventuelles difficultés financières.
Vous allez subir un peu de stress durant la saison automnale 2020. C’est la conséquence directe de vos problèmes de communication avec votre entourage : famille, partenaire, amis, collègues... Il faut y mettre du vôtre ! Vous avez tendance à vous rendre inaccessible et à ensuite vous plaindre d’être seule et incomprise. Soyez plus ouverte et zen et votre stress diminuera en même temps que vos relations sociales s’apaiseront.
Avec votre famille, vous ne savez pas vraiment sur quel pied danser. Certains des membres les plus proches semblent vous critiquer pour des histoires qui ont peu d’importance. Vous cherchez à vous expliquer, mais la communication passe mal. Du coup, vous êtes un peu stressée par ces histoires et ces problèmes de compréhension entre vous.
En amour, la communication est le maître-mot de l’automne pour que tout se passe bien, que vous soyez célibataire ou en couple. En famille, vous avez l’impression d’être un éternel incompris. C’est un peu la même chose au travail avec vos collègues qui ne font aucun effort pour entendre vos doléances. Vous vous sentez un peu stressé par tous vos problèmes de communication avec les autres. Côté finances, soyez économe pour répondre à d’éventuelles dépenses imprévues.