La sensualité n’est pas au rendez-vous de votre automne et cela vous frustre. En effet, votre partenaire a trop de choses en tête pour se préoccuper de votre couple. Il est parfois fatigué, irritable ou peu disponible. Vous avez donc des difficultés à le comprendre. Votre horoscope de l’automne 2020 vous conseille d’être patiente, car la situation s’arrangera d’elle-même en fin de saison.
Vous avez envie de vous amuser et vous trouvez peu de personnes prêtes à vous suivre et à faire la fête. À croire que tout le monde a décidé d’hiberner, cet automne. Qu’il s’agisse de vos amis ou d’éventuels prétendants, personne ne répond à vos invitations. Attendez la fin de la saison et vous verrez que les choses bougeront et que vous ferez peut-être une belle rencontre.
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent… Votre direction semble très concentrée sur certains dossiers ou sur une nouvelle politique à mettre en place. Cela vous permet d’être un peu plus tranquille et vous en profitez pour en faire le moins possible. Attention tout de même à ne pas prendre de retard ou à ne pas gêner vos collègues dans leur travail.
Vous risquez comme beaucoup de monde de danser sur la corde raide, cet automne. L’économie est en crise et l’ambiance un peu morose du côté des finances. Alors, votre horoscope d’automne 2020 vous conseille d’être attentive à vos dépenses. Surtout, ne vous lancez pas dans des opérations financières risquées. Ce n’est pas le moment d’investir, même si certaines personnes de votre entourage vous le conseillent.
Vous vous sentez bien, voire même vous avez une super pêche ! À tel point, que les gens autour de vous ont parfois des difficultés à vous suivre. En plus, au travail, la période est plutôt tranquille, ce qui vous permet de ne pas vous sentir stressée. Profitez-en pour vous lancer dans de nouvelles activités pour dépenser votre trop-plein d’énergie.
Il est parfois compliqué de s’entendre avec tout le monde dans sa famille. Et parfois, on a juste envie d’envoyer valser ceux qui nous font perdre patience. Pourtant, vous devriez faire un peu plus attention à vos paroles quand vous vous adressez à vos proches, car vous pourriez les blesser, même sans le vouloir. Soyez à l’écoute et vous devriez mieux les comprendre.
En amour, en couple ou célibataire, la patience est le mot d’ordre de votre automne. En effet, au début de la saison, vous avez peu de succès, mais cela s’améliorera avec le temps. Côté finances, évitez les investissements et soyez économe. En famille, vous devriez faire des efforts pour mieux comprendre les autres. Au travail, vous en faites le moins possible. Globalement, vous vous sentez bien durant toute la saison.