Vous n’allez pas crouler sous une avalanche de bonheur cet hiver. Vous avez du mal à communiquer avec votre partenaire et si vous ne faites pas beaucoup d’efforts, lui non plus. À vous deux, vous allez vous offrir un hiver tourmenté, plein de mauvaises tempêtes et de coups de vent. Êtes-vous certaine que ce n’est pas le moment de faire un petit effort pour que tout aille mieux ?
Vous êtes d’humeur sérieuse. Du coup, vous n’avez absolument pas envie de jouer et vous allez laisser passer quelques opportunités. Dommage, vous allez vous ennuyer à mourir alors que vous auriez pu profiter de bons moments en compagnie d’un homme charmant. D’autant plus que ce dernier aurait pu vous apporter plus qu’une histoire sans lendemain. Vous pouvez encore changer la donne !
Votre humeur morose va vous entraîner à faire quelques faux pas du côté de la nourriture. C’est vrai, avec les fêtes on a tendance à manger des repas plus lourds et à boire plus d’alcool. Ce n’est pas une raison pour vous laisser aller. Entre les fêtes, pensez à manger léger pour ne pas avoir des problèmes gastriques et des somnolences.
Côté finances, vous vous en sortez très bien. Bonne gestionnaire, vous allez pouvoir répondre à vos envies et vos besoins sans vous serrer la ceinture tout en économisant de l’argent. C’est une période faste pour des projets un peu coûteux. Alors, si vous avez des travaux à faire, besoin de changer de voiture ou de racheter un frigo, vous pourriez tomber sur une bonne affaire.
Restez zen au bureau et tout ira bien. L’année se termine en dérapage contrôlé sur une plaque de verglas pour vous et vos collègues. Serrez-vous les coudes pour mener à bien ces missions délicates et la fin de l’hiver vous récompensera tous ensemble. C’est une belle période pour tester l’esprit d’équipe et pour ne pas en vouloir aux autres de leurs petites erreurs !
En amour, l’hiver ne sera pas votre période. En couple, vous faites votre mauvaise tête et elle aussi. Il n’y en pas un pour rattraper l’autre. Célibataire, vous n’êtes pas d’humeur à flirter. Côté travail, il va falloir se serrer les coudes entre collègues pour que tout se passe bien. C’est votre ventre qui risque de ne pas se sentir épauler car vous allez faire de nombreux écarts au niveau de la nourriture. Par contre, c’est le moment de profiter d’une bonne affaire financière.