Vous allez profiter de l’hiver pour resserrer les liens avec votre conjoint mais aussi avec vos enfants si vous en avez. Vous avez la sensation que vous êtes capables de braver toutes les tempêtes de la vie ensemble, et vous avez raison ! Votre couple va naturellement se renforcer grâce à la bonne ambiance que saurez mettre.
Si vous cherchez le grand amour, alors vous risquez d’être un peu frustrée. En fait, vous avez envie d’aller trop vite et si vous faites une rencontre, vous allez tellement brusquer les choses qu’il va fuir. Vous dévalez une piste noire à grande vitesse alors que lui se promène tranquillement sur une piste verte. À vous de faire en sorte de ralentir l’allure.
Et oui, le froid va aussi vous atteindre même si vous avez la sensation d’être imbattable. Rhumes et autres petites maladies de l’hiver ne vous feront pas de cadeaux si vous ne prenez pas soin de vous. Un peu de repos serait idéal ainsi qu’une meilleure alimentation. Cela permettrait de renforcer vos défenses et de mieux lutter contre le froid.
Pour ne pas vous retrouver avec des finances complément gelées, suivez ces deux petits conseils. Tout d’abord, n’investissez pas. Aucune opération financière ne sera à votre avantage cet hiver. Ensuite, évitez les dépenses impulsives que vous regretteriez aussitôt. En résumé, si vous êtes raisonnable tout ira bien et vous vivrez une période tranquille… sinon, c’est le dérapage incontrôlé assuré !
Le début de l’hiver va être compliqué à gérer. Vous avez besoin que les choses bougent, que des décisions soient prises mais vos collègues et votre hiérarchie sont trop lents à votre goût. Le gel et le froid ont engourdi leur cerveau mais pas le vôtre. Il va falloir prendre votre mal en patience, les choses s’arrangeront à la fin de la saison.
Vous êtes dynamique au sein de votre couple et cela vous permet de renforcer les liens avec votre partenaire. Célibataire, vous allez un peu trop loin. Du coup, votre conquête du moment ne peut pas suivre votre rythme. C’est la même chose au travail, la lenteur de vos collègues vous exaspère. Attention à votre santé, à ce rythme votre vitalité risque de s’épuiser. Ce n’est pas le moment d’être dépensier ou de faire des investissements. Vous voilà prévenu.